Misc

Free : « I ❤ pets » Bonus – The dog – Le chien

Bonjour tout le monde, ça faisait un petit moment que je ne donnais pas de nouvelles, nous sommes à 3 mois de la fin de la production et la pression monte, mais on tient le bon bout!

Suite à la demande de ma mère, j’avais réalisé un chien pour la série I ❤ pets qui normalement devait être limitée à 9, mais on ne refuse rien à sa maman chérie. C’était pour l’anniversaire d’une fana de toutous, ce pourquoi je me permet maintenant de dévoiler le modèle au grand jour. J’espère que ça plaira aux amoureux(ses) des chiens.


Hello everyone. It’s been a little while since I’ve given news, we’re three months to the film’s deadline, and pressure is rising, but we’re keeping it together!

My mother requested I draw a chart of a dog for the I ❤ pets series, which I did eventhough they were only supposed to be nine, but I can’t say no to my mum. It was a surprise for the birthday of a dog-lover, that’s why now I can offer the chart to everyone. Hope it will please you!

Brodé par CtjrsClaire

9 réflexions au sujet de “Free : « I ❤ pets » Bonus – The dog – Le chien”

  1. tres joli ce chien.
    j ‘ en ai eu un ( teckel) mais il a eu un accident et je n ‘ en ai plus.
    bonne soiree
    monique la bretonne

  2. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce gentil petit chien. Il est adorable et je le broderai pour ma nièce qui aime les chiens.
    Bon samedi.
    Bises. Bien amicalement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.